Connect with us

Vie pratique

Les derniers conseils aux voyageurs du Quai d’Orsay

Français à l’étranger partage les informations mises à jour du 25 septembre au 1er octobre par le Quai d’Orsay concernant les mesures prises face à la crise sanitaire liée au coronavirus et les autres appels à la vigilance dans de nombreux pays.

Publié

on

Les derniers conseils aux voyageurs du Quai d’Orsay

Suite aux dernières informations reçues par les autorités en charge du suivi de l’activité volcanique sur l’île de La Palma (PEVOLCA), et compte tenu de la décision des principales compagnies aériennes desservant cette île, il est recommandé d’annuler les séjours prévus dans les localités concernées par l’éruption.

Si vous aviez prévu de vous rendre sur l’île de La Palma ou de La Gomera au cours des prochaines semaines, nous vous conseillons de prendre contact avec votre agence de voyages ou votre compagnie aérienne pour vérifier si votre vol n’a pas été annulé.

Les touristes comme les résidents actuellement sur place sont invités à suivre les consignes de sécurité des autorités locales et à se faire connaitre auprès de l’agence consulaire de Tenerife : info@agenceconsulairetenerife.fr

Il n’existe aucune restriction en ce qui concerne les autres iles des Canaries qui restent accessibles aux voyageurs.

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire