Connect with us

Actualités

Les derniers conseils aux voyageurs du Quai d’Orsay

Français à l’étranger partage les informations mises à jour du 18 au 24 décembre par le Quai d’Orsay concernant les mesures prises face à la crise sanitaire liée au coronavirus et les autres appels à la vigilance dans de nombreux pays.

Publié

on

> Espagne

Le territoire français – y compris outre-mer – est qualifié de régions « à risque » par le ministère de la Santé espagnol. Toute entrée sur le territoire espagnol en provenance d’une région à risque par voie aérienne (aéroports), maritime (ports) ou terrestre est soumise à la présentation de l’un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais, les connaître

Plus d’informations sur les conditions d’entrée en Espagne et sur les mesures en vigueur dans le pays

Contact utile :

Site de l’ambassade de France à Madrid.

Eruption volcanique sur l’île de La Palma (archipel des Canaries) (20/12/2021)

A compter du 21 décembre, les restrictions de voyage sont levées. Il est néanmoins conseillé de vérifier avec sa compagnie aérienne si le vol est maintenu.

Les touristes comme les résidents sur place sont invités à suivre les consignes de sécurité des autorités locales, compte tenu de possibles émanations gazeuses. Il n’existe par ailleurs aucune restriction en ce qui concerne les autres iles des Canaries.

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire